Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
3 octobre 2009

Quelques unes de mes broderies

J'ai eu une période où je faisais beaucoup de broderie, depuis je me suis calmée mais je m'y remettrais un jour.

Cela étant assez long à faire entre le choix du modèle, l'exécution et les finitions, mise en cadre, je ne les faisais, en général, que pour des occasions particulières.

Cadeaux pour mariage, anniversaires et cadeaux de fin d'années pour les maîtresses.
Voilà quelques exemples :

Pour les maîtresses :

img316         


, img318, img315

Sans occasion :img309

Pour un mariage :img312

Il y en a pleins que j'ai oublié de prendre en photos, quelle tête en l'air je fait.


Publicité
Commentaires
F
et bé moi je n'y connais rien en broderie, mais les tiennes sont superbes, bravo!! dis moi ce que tu ne sais pas faire, ça ira plus vite lol!! bisous bon dimanche
T
Merci, mais mes yeux commencent à avoir du mal à suivre.
C
Bravo, tu travailles très bien! Très jolies créations! :)
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité