Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
21 octobre 2009

Taguée par FIDJI

Ma chère Fidji m'a fait la surprise ( le connaissant c'était couru) de me taguer. C'est une première pour moi, donc je vais essayer de m'appliquer et de vous dévoiler 7 choses me concernant :

1-J'ai tendance à trop protéger mes enfants, mais je me soigne...

2-Je suis têtue, normal j'ai du sang breton, même un petit peu cela suffit.

3-Je déteste être en retard, et les gens en retard m'horripile. Je trouve que c'est un manque de politesse. Quand on a du retard pour une raison ou une autre, on prévient c'est la moindre des choses.

4-Je suis timide avec des inconnus, s'en est presque maladif. En plus ce n'est pas forcement visible donc cela fait des situations drôles.

5-J'adore les films de Bruce Willis, Anthony Hopkins et Jack Nicholson.

6-Mes 2 chanteurs préférés ; Eddy Mitchell et Jacques Higelin.

7-J'adore faire du shopping, mais seulement quand j'ai les moyens.

A ton tour miss Amy.

Publicité
Commentaires
T
Nicholson c'est shinning, vol au dessus d'un ni de coucou, et Hopkins c'est le silence des agneaux Hannibal Lecter..<br /> non , le shopping avec sa grande fille c'est chouette, cher mais chouette.
F
moi je suis pas têtue, je sais ce que je veux!! le retard, comme toi j'ai horreur mais ça devient général!! point de vue acteurs, tu vas rigoler je confonds toujours will smith eddy murphy bruce willis.... quant à tes 2 autres, je connais pas (mais j'y connais rien!!)Eddy mitchell j'aime pas, c'est un craneur qui s'est permis de critiquer Elvis en plus alors!! le shopping, non merci, la corvée complète!! bisous
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité