Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
23 octobre 2009

Mon colis de FIDJI

C'est arrivé, la gentille factrice l'a mis dans ma boîte aux lettres. Qu'y a t'il dedans?

Des bonbons de massage pour les maux de ventre, cela sera surement vite utile.
Un savon à la noix de coco emballé dans son écrin au crochet fait de ses blanches mains.
Une petite écharpe, aussi au crochet, toujours dans les couleurs que j'aime.
ET un petit porte monnaie, pour faire ma petite réserve de pièces.

Grand merci à toi, Fidji, c'est adorable. Toi il va falloir attendre.... pas trop longtemps je te promet.

P1020821

Publicité
Commentaires
P
je veux un ecrin à savon moi aussi...Fidji??? je peux avoir rose et noir :)LOL désolé Titemarie de faire mes demandes par ici LOL
T
bien sûr que cela me plait.
F
j'ai pas eu beaucoup de temps, excuse moi!! juste un petit week end!! mais c'est fait avec amour et j'espère que ça te plait un peu!! bisous
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité